Ma Photo

« 24 city: notre critique | Accueil | Linha de Passe: notre critique »

19 mai 2008

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341caba253ef00e55250579c8834

Voici les sites qui parlent de Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen: notre critique :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Blan

Dommage, il paraît que Scarlett Johansson n'était pas là...

http://www.actustar.com/Actualites/22585/pourquoi-scarlett-johansson-n-etait-elle-pas-au-festival-de-cannes

Pourquoi Scarlett Johansson n'était-elle pas au Festival de Cannes ?Le 19/05/2008 à 10h16
Alors que Vicky Cristina Barcelona était acclamée par le public cannois, Scarlett Johansson était à New York. Et apparemment, elle l'a bien cherché !

Vous l'avez sûrement remarqué, et peut-être pas déploré, mais Scarlett Johansson n'était pas au rendez-vous pour la montée des marches samedi. Entouré de Penélope Cruz et de Rebecca Hall, Woody Allen a triomphé, et les deux jeunes femmes ont illuminé le Palais des Festivals de leur présence, faisant oublier l'absence de leur partenaire.

Pourquoi Scarlett Johansson n'était-elle pas au rendez-vous ? A cause de caprices pas du tout du goût de la branche française de la Warner Bros, apprend-on ce matin dans les colonnes du Daily Mail. Après des semaines de négociations avec les représentants de l'actrice, les distributeurs du film en France ont préféré se passer de sa présence à Cannes.

La prise en charge des vols, de l'hôtel, de la limousine, des rendez-vous avec différents stylistes pour lui trouver les tenues parfaites, ajoutés à la mise à disposition par la Warner d'un coiffeur et d'un maquilleur n'auraient apparemment pas suffi à l'actrice.

La comédienne aurait exigé avoir son propre maquilleur, qui aurait coûté la modique somme de 5 000 euros la journée, ainsi que d'être logée dans un luxueux hôtel bien loin de Cannes, mettant ainsi en péril la promotion du film, puisque l'installation de toute l'équipe en centre ville était censée faciliter les déplacements. Du coup, la belle diva s'est vue privée de Festival !

Scarlett devra attendre la promotion du film aux Etats-Unis pour profiter un peu des retombées du succès de Vicky Christina Barcelona.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire