Monsieur le Maire de Cannes Bernard Brochand est un véritable cinéphile qui aime les internautes et les blogs. Et il nous l’a prouvé en nous conviant lui-même au traditionnel aïoli provençal pour la presse et qui se tient au Suquet dans un cadre exceptionnel.
En plus d’avoir passé l’un des moments les plus sympathiques de notre aventure, nous y avons rencontré des journalistes et photographes formidables que nous saluons très amicalement ! Ainsi avons-nous pu trinquer avec Hugo Mayer, notre Dieu des blog-reporters, François, Jacques, et Robert. Nous avons d’ailleurs retrouvé Robert et Jacques quelques heures plus tard autour des marches le soir même.
Enfin, le jury était présent (mais très rapidement) au repas mais n’a pas souhaité etre pris en photo. Nathalie Portman n’a malheureusement pas souhaité signer notre affiche du festival mais Alfonso Cuaron (le réalisateur des Fils de l’Homme et Harry Potter 3) et Thierry Fremaux s’en sont chargé à sa place. Un immense merci à tous les deux pour votre gentillesse !!
Sans oublier nos plus sincères remerciements adressés à Monsieur le Maire pour sa confiance, sa sympathie, son vin et son excellente aioli !
A l'année prochaine !!
Les commentaires récents