Venir à Cannes dans le but d'assister à un maximum de projections sans aucune place en mains, telle est la réalité de cette aventure.
Chercher LE ticket magique en tenue de soirée, qui oserait ? Allez, soyez francs... Vous ?
En tous cas je ne pensais pas que cela serait si difficile.
Affronter les regards surpris, moqueurs ou dédaigneux et essuyer les refus en gardant le sourire mais surtout l'espoir... c'est déjà une bien grande chose ! Mais le paramètre "habit de gala" ajoute un obstacle supplémentaire dans cette quête du Graal.
Le paradoxe entre le paraître et la démarche s'est avéré être une réelle épreuve pour moi.
Et je dois avouer que c'est avec appréhension que ce matin je me suis rendue au palais. Mais l'envie de surpasser mon angoisse et surtout la peur de décevoir (n'oublions pas nos quatre passionnés) ont fait que j'ai osé.
Je ne suis pas encore à l'aise mais déjà, j'ai monté les marches !
A suivre...
Ccil
Mais quelle classe !! Et wouh ces talons !!
J'espère que le beau temps est avec vous. En tous les cas je pense bien à vous et vous guette tous les soirs devant le Grand Journal ... dès fois que !
Plein de gros bisous :-)
Ps : moi je n'oserais pas !!!
Rédigé par : Caroline | vendredi 14 mai 2010 à 09:38
Hello,
Back from Barcelona, va falloir rattraper le temps perdu sur les commentaires !
Superbe photo Cécile ! Et un truc qui est sûr : c forcément bcp plus compliqué qd on est une nana de se trouver des tenues pour monter ces fichues marches, ça doit être un sacré casse tete ! Alors que les mecs, hom un smoking et une chemise blanche et ça roule... ;-)
Bonne continuation !
Grosses bises
Blan
Rédigé par : Blan | lundi 17 mai 2010 à 12:13