par Nicolas
le 22 mai 2014 à 02:46
Le festival de Cannes, c'est du cinéma mais il y a aussi le reste ! Notre devoir est de vous raconter ses à-côtés festifs qui ont la fâcheuse tendance à nous rallonger les cernes, à nous priver de précieuses heures de sommeil et surtout à provoquer chez vous, chers lecteurs, une jalousie maladive, une envie viscérale de nous retrouver pour partager ces moments de plaisir !
La malédiction de la journée de la loose fut rapidement vaincue ce mardi par la disparition subite de tout le sucre en poudre et par l'immolation de 2 saucisses Knack, sacrifice rituel préconisé par les indiens Mohawks afin d'obtenir la grâce des dieux avant une journée de chasse. Et les dieux ont été bons avec nous, car nous avons pu profiter de quelques petites joyeusetés bien sympathiques.
Plage Magnum ou les 35 ans de Metropolitan
Des glaces, du champagne et des verrines insolites pour ce cocktail en l'honneur des 35 de Metropolitan. Petite pause fort sympathique dans un cadre agréable !
Villa Schweppes ou à l'abordage du 5 mâts du Club Med !
Quelle idée géniale que ce gros bateau pour faire la fête ! Certes, cela nécessite une logistique incroyable (navettes, contrôle de sécurité avec photo à l'appui en cas de naufrage, surveillance constante par le personnel navigant) mais le jeu en vaut la chandelle ! Villa Schweppes a décidé cette année de s'affranchir des contraintes imposées par la municipalité sur le volume du son et les heures de fermeture pour tout déménager sur ce magnifique bateau : musique omniprésente, piscine, cocktails. Voici ce que ça donne en journée !
VIP Room ou une invitation tout particulière au carré Rémy Martin (grande maison du Cognac)
Ressortir à 1h du matin pour un bain de foule dans les sous-sols luxueux de l'hôtel Mariott était la cerise sur le gâteau ! La faune insolite des nuits cannoises s'y retrouve : stripteaseuses, drag queens, chippendales et danseurs nains sur talons hauts ! Le tout agrémenté de succulents cocktails à base de Cognac et d'un gros "son" ! Une excellente soirée dans un des hauts lieux de la nuit à Cannes !
Bon, nous venons d'apprendre que Kristen Stewart et Jean-Luc Godard seraient absents cette année au festival. Pfff, l'orage approche...
Mais c'est quoi cette dernière photo ???
Rédigé par : BlanDelaporte | jeudi 22 mai 2014 à 10:48