par Jérôme
le 15 mai 2015 à 11:44
A l'occasion de la restauration par Gaumont du film d'Yves Robert "Le Grand Blond avec une chaussure noire", et de la sortie du livre autobiographique de Pierre Richard "Je sais rien mais je dirai tout" (Flammarion) écrit avec Jérémie Imbert, Pierre Richard était sur la Croisette jeudi 14 mai.
Accompagné de son épouse, de Jérémie Imbert, et du patron de Gaumont, Nicolas Seydoux, Pierre Richard a fait une montée des marches très remarquée où il fut acclamé par la foule. Les chaleureux applaudissements se sont poursuivis au Cinéma de la Plage où était projeté le film.
Votre très dévouée équipe Cannes en live était présente et a ciré ses belles chaussures noires pour vous retranscrire en direct le déroulement de cet événement.
Devant la projection du film en plein air dans une splendide copie restaurée, Pierre Richard nous a confié n'avoir jamais vu le film dans de telles conditions d'image et de son.
Pierre Richard et son épouse ont terminé cette soirée mémorable au restaurant avec Nicolas Seydoux et son équipe. Notre Grand Blond national a pu, à cette occasion, serrer la main de l'une de ses idoles : Woody Allen. "You are famous in New York!", lui a lancé le célèbre cinéaste américain.
Comme aurait pu le dire Jean Rochefort : "Mon petit Perrache, cette fois, ce n'était pas un piège à cons ! "
Les commentaires récents