Après des mois d'attente, voici (enfin) les vidéos consacrées au 64e Festival de Cannes, histoire de revivre un peu cette très belle édition 2011.
J'inaugure la série par une vidéo de la croisette, décorée cette année aux couleurs de Cowboys & Aliens, Super 8, ou Cars 2, histoire de planter le décor. Lors de nos nombreux aller-retours entre le Palais des Festivals et la Terrazza Martini, nous y avons croisé Claude Lelouch, Noemie Lenoir, Michel Piccoli et Costa-Gavras, Julie Gayet, Benjamin Biolay, les sexy Lamborghini Girls, Le petit journal en tournage, entre autres...
J'ai pu aussi constater la forte impression que j'ai faite sur Pauline Lefèvre l'an dernier en haut des marches, lors de la séance de minuit de Louise Bourgoin, puisque l'ancienne Miss Météo du Grand Journal - devenue actrice depuis - se souvenait très bien de moi... enfin... pas vraiment en fait !
Olivier
Ah la la la, ça valait le coup d'attendre !! Super, merci beaucoup pour cette chouette video ! Et bravo pour le choix de musique !
Et vraiment Pauline Lefèvre elle a aucune mémoire... Comment peut-on oublier Cannesenlive ?? ;-))
Rédigé par : Blan | mardi 23 août 2011 à 11:49
Ah que c'est bon de se replonger dans tout çà!!
Bon on dira que c'est du LIVE en différé ! ;-)
Sinon pour faire encore mieux l'an prochain: Olive, la prochaine fois, demande à Pauline son numéro de téléphone plutôt que de dire bonjour à Cannes en live!! ;-))
Rédigé par : Jérôme | mardi 23 août 2011 à 23:20
@Blan: On me parle souvent du choix des musiques. Il faudra que je fasse un jour un post sur la BO de Cannes en Live, pour rendre à César ce qui appartient à César !
@Jérôme : tu ne sais pas ce qui s'est passé une fois la caméra éteinte :-)
Rédigé par : Olivier | mercredi 24 août 2011 à 20:23
Je regrette juste que ce soit "du live en différé !" comme dit Jérôme :p ! Mais super boulot encore une fois !
Rédigé par : Pauline | vendredi 26 août 2011 à 14:58
J'espère aussi que ce "Live en différé" ne sera qu'une exception, et je compte bien reprendre de bonnes habitudes pour Cannes 2012 :-)
Rédigé par : Olivier | samedi 27 août 2011 à 19:10